NON A LA VENTE DE L'AMBASSADE DE FRANCE!
L’Ambassade de France en Malaisie est à vendre!
Notre cas n’est pas isolé. Pour tenter de financer ses déficits publics, l’administration met en vente partout dans le monde les bâtiments les plus prestigieux, propriété de la France depuis des décennies.
Brader notre patrimoine et nos actifs ne peut faire office de politique de rigueur budgétaire. Ne laissons pas les gouvernements successifs continuer à appauvrir la France en cédant nos actifs immobiliers et industriels pour des effets financiers à très court terme et sans effets réels.
La vente de ce bien, comme celle de nos autres propriétés à l’étranger, ne contribuera évidemment jamais à combler les déficits et encore moins à réduire la dette de l’Etat.
Ne laissons pas brader notre ambassade et, par là même, le prestige de la France et des entreprises françaises pour les années à venir.
Nous demandons à l’administration d’agir dans la transparence et de nous communiquer l’étude économique et financière de ce projet.
D’autres solutions que la vente pure et simple de notre ambassade à Kuala Lumpur sont possibles et se doivent d’être prises en compte par l’administration.
Il est encore temps d’arrêter ou de modifier ce projet. Signez notre pétition!
Comment